chevron left Canapés lits déhoussables

Canapé lit 140

Découvrez tous nos convertibles, BZ, clic clac, ouverture express, et gigogne dont le couchage est de 130 ou 140 cm à l'esprit montagnard ou campagnard

67 Produits

Par ordre décroissant
  1. Collection Flaine

24 produits vus sur 67

Sapin

Comment faire son choix entre les différentes tailles de couchage ?

Plus votre couchage est grand et plus le confort sera important, surtout si vous êtes de bonne corpulence et que vous vous apprêtez à y dormir régulièrement. Néanmoins, cela dépendra de la taille de votre pièce et de l'espace disponible restante lorsque votre canapé est déplié. Il faudra que vous puissiez continuer à circuler. Si vous avez guère de place, un canapé de 140 cm de large sera la meilleure option. Il faudra aussi tenir compte de la longueur, car parmi les convertibles dont le couchage est de 130 ou 140 cm de large, certains ont une longueur de 200 et d'autre de 190 cm.

Quel convertible choisir selon la fréquence de couchage

Cette fréquence influe sur l'épaisseur du matelas qui doit être plus ou moins de 11 cm pour un couchage régulier. C'est la dimension minimum des canapés convertibles du Grenier Alpin, qu'il soit un BZ, un clic clac, un convertible express ou encore un canapé gigogne.

©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données