chevron left Ustensiles de cuisine et vaisselle
REF : B50500

Couteau à raclette hêtre brut - Auberge

  • Haut. 1 cm
  • Long. 26 cm
  • Prof. 1 cm
plus de détails
12,90 €

LIVRAISON A DOMICILE

Rupture de stock temporaire
voir les modes de livraison

RETRAIT EN MAGASIN

Rupture de stock temporaire

Dans sa quête continuelle d'authenticité et de respect des traditions, le catalogue du Grenier-Alpin s'étoffe et s'enrichit de produits culinaires typiquement montagnards.
Symbole d'héritage et de transmission du patrimoine régional, la collection Auberge se compose de plus de 90 références comprenant caquelons, services à fondue et raclettes, couteaux suisses, Opinel… Les Carnets de recettes traditionnelles font quant à eux revivre le savoir-faire d'antan.

Ce couteau à raclette traditionnel vous permettra de réaliser à merveille raclettes, fondue, tartiflettes et tout autre plat typiquement savoyard.
Son manche en hêtre brut apporte authenticité et caractère à vos repas.
Pratique, sa lame est dotée de deux fonctions : une pour couper de fines tranches de fromage, la seconde pour racler et servir directement dans votre assiette le fromage fondu.

Son utilisation sera optimale s'il est associé aux appareils à raclettes traditionnels Bron Coucke (refs. BREZ05 et RACL05).

Ce produit est recyclable. En fin de vie, pensez à le rapporter dans un point de collecte ou à consulter notre service client pour faire prendre votre ancien produit.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur eco-mobilier.fr

5 /5

2 avis client
  • 5/5

    09/03/2020

    C est un article que je trouvais nulle part Bonne utilisation

  • 5/5

    28/03/2019

    Très bon marchandise, robuste

Sapin
©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données