chevron left Meubles d'entrée

Porte-manteaux et patères

Profitez des superbes porte-manteaux en bois et patères rustiques proposés par le Grenier Alpin. Très pratiques et solides, ils sont réalisés en pin et/ou en

métal.

18 Produits

Par ordre décroissant
Sapin

Porte-manteaux perroquets ou muraux, lequel choisir ?

Retrouvez notre large choix de porte-manteaux perroquets, appelés aussi porte-manteaux sur pied, par opposition aux portes manteaux muraux à plusieurs crochets. Tout de bois ou bi-matière avec des crochets en métal, nos porte-manteaux vous permettront d’accueillir vos vestes et celles de vos invités dans un style montagnard ou campagnard. Le porte-manteau sur pied prend de la place au sol et se place donc dans une grande entrée ou un couloir, mais aussi dans une chambre ou un salon.
Au Grenier Alpin, on affectionne particulièrement les porte-manteaux arbres dont les branches font office de crochets. Ils évoquent la montagne ou la campagne avec une classe naturelle et intemporelle. Ils s'insèrent autant dans une maison rustique qu'une habitation contemporaine.

Patères ou porte-manteaux muraux ?

La patère simple se fixe individuellement sur un mur. Placée seule ou à plusieurs, elle offre une grande liberté de disposition, alignée ou décalée. Lorsque la patère est adossée à un support métallique ou en bois, par multiples de 2 ou en nombre impair, elle devient un porte-manteau mural. Ainsi, on évite un perçage excessif du mur, ce qui est souvent préférable en location.

©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données