chevron left Tables

Bouts de canapé

Pour poser vos pieds, un verre de vin, une tasse de thé ou encore vos magazines et livres, rien de tel qu’un bout de canapé ! Pratiques et typé montagnards,

nos bouts de canapé ajouteront une touche de charme à votre intérieur en apportant un maximum de confort à vos convives et à vous-même !

8 Produits

Par ordre décroissant
Sapin

Le bout de canapé, la table d'appoint du salon

Comme son nom l'indique, le bout de canapé se place à côté du fauteuil ou du canapé pour poser un verre et de quoi grignoter pour l'apéro, mais aussi la télécommande de la TV ou de la console de jeu.

Pratique, il apporte un certain confort, notamment dans les grands salons disposant d'un grand canapé droit ou d'angle. Il sert aussi de repose pieds. C'est enfin une touche déco sur laquelle on peut poser des bougies ou des plantes. De ce fait, il peut trouver sa place aussi comme table d'appoint dans la chambre, dans une entrée ou un couloir. Rond ou carré, c'est une question d'envie. En rondeur, pas de risque de se cogner et compte tenu de sa faible hauteur, cela peut s'avérer judicieux avec des enfants en bas âge.

Quel style pour le bout de canapé ?

Peu de risque de se tromper avec un bout de canapé en bois ou en bois et métal. Il faut juste s'assurer qu'il se mariera avec les autres meubles du salon, notamment avec la table basse.
Rustique en pin avec une découpe coeur dans un chalet savayard, en kubu grisé dans une maison de campagne ou en bois blanchi façon bois flotté dans une maison de bord de mer, l'essentiel est de trouver une harmonie avec le style de votre habitation.

©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données