chevron left Bureaux & consoles

Bureaux

Profitez de notre sélection de bureaux en bois pour votre chambre. Modernes ou plus rustiques, ces bureaux fabriqués en pin massif plairont aux enfants comme

aux adultes

8 Produits

Par ordre décroissant
Sapin

Bureau, console, secrétaire ou scriban, lequel choisir ?

Un coin bureau est très pratique chez soi. On peut y poser l’ordinateur familial, ranger les documents importants, et il est souvent plus facile de s’y concentrer pour rédiger un courrier ou étudier.

Nous vous proposons différents modèles de bureaux en pin massif, au design simple ou aménagé de rangements. Si vous avez de nombreux dossiers à classer que vous utilisez régulièrement, préférez un bureau avec des casiers fermés et des tiroirs.

Une autre alternative bien pratique dans un intérieur rustique est le bureau secrétaire de type scriban, qui permet de ranger facilement des classeurs ou des livres.

Si une simple console d'ordinateur vous suffit, choisissez un bureau aux lignes épurées, muni d’un plateau en pin et de pieds en métal par exemple. Ce bureau peu encombrant sera idéal pour créer un espace home office dans le coin d'une pièce de votre habitation.

Quel que soit votre choix, un bureau en pin massif apportera une touche chaleureuse à votre intérieur et les amoureux du style alpin trouveront leur bonheur avec un modèle orné de tiroirs aux découpes cœur. Quant aux enfants, eux aussi seront content d'avoir un joli pupitre d’écolier en pin massif dans leur chambre. À placer au côté d'un joli lit bateau et c'est le charme assuré !.

Bureau rustique VS moderne

Optez pour le bureau qui ira avec le reste de votre mobilier. Lignes simples et épurées ou scriban rustique, c'est juste une question de style. Pensez aussi à la chaise que vous souhaitez avoir, une chaise à barreau en bois ou savoyarde affirmera le style de votre bureau rustique tandis qu'un fauteuil de bureau en cuir ou tissu se mariera parfaitement avec un bureau en pin et métal moderne.

©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données