chevron left Fauteuils

Fauteuils en rotin et kubu

Optez pour des fauteuils actuels et indémodables en matière naturelle qui s'insèrent dans toutes les styles déco et s'entretiennent facilement. Découvrez la

variété de formes, arrondies ou rectilignes, de nos fauteuils, qui satisferont toutes vos envies.

3 Produits

Par ordre décroissant
Sapin

Pourquoi adopter un fauteuil en kubu ou en rotin ?

Pour leur esprit naturel et indémodable. En effet, toujours en vogue, le rotin naturel ou le kubu avec sa couleur grisée traversent les époques sans prendre une ride. Rien ne vaut une fibre naturelle tressée pour apporter une note authentique et relaxante à votre salon. Bien que typés, ils conviennent à toutes les déco d'intérieur et s'entretiennent facilement. En un mot, le fauteuil en kubu ou en rotin sont des valeurs sûres qu'on ne regrette jamais.

Comment insérer un fauteuil en kubu ou en rotin dans un salon montagnard ?

Le kubu comme le rotin trouve leur place dans toutes les ambiances, que ce soit un chalet traditionnel, un studio de montagne contemporain ou une maison de campagne moderne ou rustique. En effet, l'un comme l'autre se marient avec toutes les matières, que ce soit le tissu, le cuir ou encore la peau de votre canapé, mais aussi avec toutes les essences de bois de votre mobilier. Au grenier Alpin, on aime placer le rotin au côté d'un canapé en bois et en tissu et l'accompagner d'un banc ou d'un pouf en peau. Quant au kubu, on aime l'assortir d'un banc ou d'un pouf en fausse fourrure mais toutes les combinaisons sont possibles, c'est une histoire de goût.

Comment entretenir votre fauteuil en rotin ou en kubu ?

Passez tout simplement un coup de chiffon pour le dépoussiérer régulièrement. Pour les fauteuils en rotin est vernis, de temps à autre vous pourrez l'humidifier avec de l'eau tiède, voir légèrement savonneuse.

©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données