chevron left Fauteuils

Fauteuils peau et cuir

Craquez pour un fauteuil en cuir vintage ou en peau et bois naturel qui vous rappelleront les alpages et donneront un esprit montagnard à votre salon dans un

esprit contemporain.

5 Produits

Par ordre décroissant
Sapin

Pourquoi adopter un fauteuil en peau ou en cuir ?

Rien de tel qu'un fauteuil en peau de vache ou de chèvre pour apporter une atmosphère authentique et chaleureuse à votre salon montagnard ou campagnard. Il s'insère dans toutes les décorations d'intérieur, aussi bien traditionnelles que modernes. On l'aime pour son côté naturel qui nous rappelle les alpages.

Comment assortir votre fauteuil en peau avec le reste de votre mobilier de salon ?

Votre fauteuil ou vos fauteuils en peau s'assortiront bien avec un canapé en tissu uni, quelle que soit la couleur, mais aussi avec un canapé en cuir, comme notre canapé club.
Vous pourrez aussi l'associer à un banc ou un pouf en fausse fourrure ou en peau. Rajoutez sur votre canapé un ou deux coussins en fourrure de mouton pour une touche naturelle et élégante.

Concernant votre mobilier, table de salon, meuble TV, buffet, le fauteuil en peau ou en cuir se marie avec toutes les essences de bois, des plus claires au plus foncées.

Comment entretenir votre fauteuil en peau ou en cuir ?

N'abusez pas de l 'aspirateur, une à deux fois par an si vous y tenez vraiment et à la puissance la plus basse possible. Privilégiez plutôt un brossage régulier et très doux, à effectuer uniquement dans le sens du poil, car cette matière est aussi fragile que belle.
Concernant le cuir véritable, un coup de chiffon imbibé de glycérine permet de nettoyer le cuir ou un savon neutre. Ensuite, vous pourrez le nourrir avec un produit hydratant à base de cire d'abeille ou tout simplement un lait pour bébé. Testez toujours sur une petit surface non visible au préalable.

©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données