Avoriaz
Chaise de bar savoyarde en pin cintrée et découpe coeur Avoriaz
- Haut. 121 cm
- Long. 38 cm
- Prof. 45 cm
LIVRAISON A DOMICILE
RETRAIT EN MAGASIN
Difficile de trouver plus savoyarde que cette chaise haute aux courbes douces et féminines qui apportera de l'authenticité à votre bar. Elle complète parfaitement la table de bar de la même collection, ou tout autre table de bar en pin typée campagne et surtout montagne.Réalisée en pin massif et cirée avec une belle teinte miel, elle est résolument chaleureuse. Ce qu'on aime par dessus tout, c'est sa découpe coeur, un signe distinctif des meubles savoyards. Un must have dans un chalet traditionnel ou un appartement de montagne !
Si vous souhaitez rendre l’assise en bois plus confortable, les galettes de chaises aux motifs typiques de nos montagnes sont idéales.

Ce produit est recyclable. En fin de vie, pensez à le rapporter dans un point de collecte ou à consulter notre service client pour faire prendre votre ancien produit.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur eco-mobilier.fr