chevron left Bancs & banquettes en bois

Bancs en peaux ou fausse fourrure

Craquez pour un banc en peau ou en fausse fourrure pour apporter du caractère et de l'authenticité à votre couloir, votre salon ou votre chambre à coucher.

p>

4 Produits

Par ordre décroissant
Sapin

Un banc en peau ou un banc en fausse de style montagne ou campagne ?

Si vous recherchez un banc qui se remarque et donne du caractère à votre couloir, votre salon, votre entrée ou encore votre chambre à coucher, le banc en peau de chèvre ou en fausse fourrure est celui qu'il vous faut. Plein de charme et douillet, il est confortable et beau. Idéal dans une déco de type chalet de montagne ou maison de campagne, il apporte de l 'authenticité à votre intérieur sans jamais se démoder. En effet, on craque sur son côté intemporel et cocooning, ainsi que sa facilité à se marier avec un mobilier en pin au design contemporain ou rustique.

Banc en peau VS un banc en fausse fourrure

Le banc en peau sera plus fragile si vous avez des animaux de compagnie ou de jeunes enfants. Il sera aussi plus sensible aux effets du temps, notamment en termes de résistance aux frottements. Au delà de ces considérations, faites votre choix par rapport au reste de votre mobilier. Si votre intérieur est très coloré, avec des tissus à motifs imposants et marqués, un banc en fausse fourrure blanc ou brun sera certainement plus adapté. En revanche dans un intérieur composé d'un canapé en cuir ou d'un canapé en bois et tissu uni, dans des tons à dominante rouge vermillon, brun, beige ou camel, un banc en peau sera plus élégant. Enfin, vous tiendrez compte de vos considérations personnelles.

©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données