chevron left Bancs & banquettes en bois

Banquettes coffres

Découvrez nos banquettes en bois avec coffre qui vous permettront de ranger. Idéal dans une entrée pour se déchausser et ranger les chaussures, il peut aussi

se retrouver dans une petite cuisine de type chalet pour manger ou dans une chambre à coucher

4 Produits

Par ordre décroissant
Sapin

Où placer une banquette coffre dans votre intérieur ?

Parmi les banquettes en bois, certaines renferment un coffre sous leur assise. Placée dans une entrée, vous pourrez ainsi vous asseoir  pour retirer vos chaussures, puis les ranger. En plus de proposer une belle solution de rangement, ces banquettes en bois, munies d'un dossier et souvent d'accoudoirs, sont très confortables.

Elles sont aussi idéales dans un studio de montagne autour d'une table à manger. En effet, elles vous permettront de gagner de la place, tant en termes de places assises, qu' en vous permettant de ranger les appareils de cuisine encombrants, comme l'appareil à raclette ou à fondu qui ne rentreraient pas dans votre kitchenette montagnarde.


Dans un chalet spacieux, elles trouveront également leur place dans le salon, la chambre à coucher parentale ou encore une chambre d'enfant.

Quel banc coffre pour un esprit montagne ou campagne ?

Avec une découpe cœur, une sculpture en forme de rosace ou d'edelweiss sur le dossier ou encore sur le flanc du coffre, nos banquettes en bois sont à l'effigie de la montagne. On aime leur charme rustique qui donne du cachet aux pièces de vie, tout en offrant une grande praticité.
En bois brut à personnaliser avec vos meubles de cuisine ou déjà cirées, elles sont un atout déco dans un intérieur montagnard ou campagnard.

©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données