chevron left Autres chaises

Opus

REF : OPUS-FAUT074

Fauteuil repas outdoor métal taupe OPUS

  • Haut. 88 cm
  • Long. 55 cm
  • Prof. 56 cm
plus de détails
199,00 €
dont 0,60 € d'éco-part

LIVRAISON A DOMICILE

Disponible, livraison à domicile à partir du 11/07/2024
voir les modes de livraison

RETRAIT EN MAGASIN

Retrait en magasin gratuit estimé à partir du 05/07/2024

Ce fauteuil repas de jardin est conçu pour être confortable et pratique pour les repas en plein air. Il est en métal et offre une grande résistance aux intempéries et une durabilité accrue. Le design est moderne et élégant, avec une finition en poudre pour une meilleure protection contre la corrosion.

Cette chaise accoudoirs est dotée d'un siège et d'un dossier ergonomiques pour un confort optimal, même lors des longs repas en plein air. La structure du fauteuil est robuste, pour une durabilité accrue. Elle est conçue pour supporter un poids élevé, tout en offrant une grande stabilité grâce à ses pieds en métal robustes.

Ce fauteuil repas d'extérieur peut entourer une table en métal de la même collection pour un rendu harmonieux. Il peut se trouver dans un jardin, sur une terrasse ou sur un balcon, peu importe la place dont vous disposez. Il se décline en 3 coloris : taupe, beige et vert foncé.

Ce fauteuil repas existe aussi en version chaise de jardin.

C'est une solution élégante et confortable pour vos repas en plein air. Ce fauteuil en métal est parfait pour une utilisation quotidienne et pour recevoir des invités lors des événements spéciaux. Alors, n'hésitez pas à vous offrir ce fauteuil repas en métal pour profiter de votre espace de vie extérieur.

Pour plus d'inspirations, découvrez toute notre gamme de mobilier et accessoires de décoration extérieur sur notre page

Ce produit est recyclable. En fin de vie, pensez à le rapporter dans un point de collecte ou à consulter notre service client pour faire prendre votre ancien produit.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur eco-mobilier.fr

Sapin
©2022 Be Connected - Tous droits réservés. Protection des données